1. Welcome to the Brawl website! Feel free to look around our forums. Join our growing community by typing /register in-game!

Survival PvP Wiki [FR]

Discussion in 'Archive' started by Algelier, Jun 12, 2016.

Thread Status:
Please be aware that this thread is more than 30 days old. Do not post unless the topic can still be discussed. Read more...
  1. Algelier

    Algelier Former Staff Member.

    Joined:
    Sep 29, 2013
    Messages:
    1,843
    Ratings:
    +1,110
    Tout le monde apprécie de jouer seul à la survie sur Minecraft, mais au bout d'un moment cela peut devenir ennuyant. C'est pour cela que vous devriez vous éloigner d'un jeu où vous jouez constamment tout seul, et venir essayer une nouvelle expérience de la survie dans Minecraft. Vous commencez avec rien, mais comme dans la survie basique de ce jeu où vous obtenez des outils, des matériaux, dans un unique monde minecraftien, où vous pourrez jouer avec vos amis ou combattre des dizaines d'autres joueurs pour le plaisir! Rejoignez-nous maintenant, commencez à jouer, ayez des batailles épiques, faites équipe avec vos nouveaux amis et passez de bons moments sur notre serveur!

    Partie I - Pistage :
    1) Qu'est-ce-que le pistage?
    L'idée basique d'un pistage est de voir où sont les joueurs dans une certaine distance. Tous les pisteurs ont des bras, et ces derniers déterminent à quelle distance et dans quelle direction le pisteur sera capable de pister. Par example, se un de vos bras a une distance de 500 bloques, écrire la commande /track all vous montrera tous les joueurs dans une distance de 500 bloques dans la direction spécifiée. Petit conseil : les pisteurs n'ont pas besoin de d'avoir quatre bras. Tout ce qu'il faut est seulement un bras pour être un pisteur valide.

    [​IMG]
    Un pisteur fait d'émeraude.

    2) L'utilisation d'un pisteur
    La technique basique d'un pisteur est très simple, mais en même temps extrêmement chronophage. Cela vient avec le temps. Pour augmenter la rapidité d'en créer un, il est recommandé que les joueurs pistent les autres avec au moins un autre jouer pour les aider.



      • Premièrement, créez le type de pisteur que vous voulez. Regardez ci-dessous pour voir quel type de pisteur vous correspond le mieux. Petit conseil : Je vous conseille d'utiliser un pisteur permanent quand vous êtes à votre base ou quand vous essayez de suivre quelqu'un.
      • Ensuite, vous avez à décider qui vous souhaitez pister. Construisez les quatre bras aussi long que vous le souhaitez and placez-vous sur le bloque du milieu. Puis écrivez /track pour voir une liste avec une position des joueurs en fonction de votre position.
      • Décidez qui vaut le coup de suivre et commencez à raccourcir votre bras à chaque fois que écrivez /track <nom du joueur>. Cela vous aidera à déterminer à quelle distance est la personne par rapport à vous.
      • Vous connaîtrez la distance exacte entre le joueur et vous si à force de raccourcir le bras le nom de ce joueur disparaît. Cela vous montre que le joueur est entre 25 et 50 bloques à partir de la dernière distance où vous l'avez pisté.
      • N'oubliez pas d'utiliser cette technique pour l'axe des x et l'axe de z.
      • Puis, vous devez faire quelques calculs pour ajouter ou soustraire la distance entre le joueur et la votre. Cela peut être fait en faisant F3.
      • Une fois que vous avez potentiellement une idée où le joueur peut se situer, vous allez vous diriger vers vos compétences en mathématiques vous disent où vous devriez aller.
      • Depuis cela, c'est important que vous ayez de quoi construire un nouveaux pisteur pour vous aider à mieux mettre le doigt sur l'emplacement de la base ou du joueur. Petit conseil : Souvenez-vous que le pisteur ne peut pas vous donner l'axe des y, donc le joueur peut se situer soit dans les nuages soit sous-terre. Regardez autour de vous!
    3) Les types de pisteurs
    Pisteur temporaire :
    Milieu ->
    Bloques d'obsidienne
    Bras -> Bloques de pierre taillée
    Fin -> Bloque de pierre
    Distance possible -> 25 + (25 * longueur de bras).



      • Ce pisteur se détruira après la première utilisation. Ce pisteur est très utile si vous voulez construire un pisteur qui proche de l'emplacement de joueur ou de sa base. Il est recommandé qu'un pisteur temporaire soit utilisé pour pister la zone d'un joueur, ensuite il peut être utilisé une fois l'emplacement d'un joueur est proche.
    Pisteur en diamant :
    Milieu -> Bloque de diamant
    Bras -> Bloques en fer
    Fin -> Bloque d'or
    Distance possible -> 25 + (25 * longueur de bras).



      • Ce pisteur vous prendra beaucoup de temps à créer and les bras devront être suffisamment longs pour pouvoir pister les grandes distances. Cependant, si votre pisteur en diamant se fait voler, cela vous prendra un grand gâchis.
    Pisteur en émeraude :
    Milieu -> Bloque d'émeraude
    Bras -> Bloques en fer
    Fin -> Bloque d'or
    Distance possible -> 50 + (50 * longueur de bras).



      • Construire ce pisteur est à vos risques et périls. Il coûte très cher à créer un pisteur de ce type, mais pister les joueurs sera beaucoup plus rapide avec celui-là. Cependant, cachez bien votre pister en émeraude, car si quelqu'un trouve l'emplacement d'un pisteur comme celui-ci, depuis que les bras n'ont pas besoin d'être aussi longs et qu'il n'est pas fait d'obsidienne, voler ce pisteur sera très facile.
    4) Autres pisteurs
    Pisteurs empilés :



      • Sur un pisteur empilé, il y a de multiples pisteurs avec différentes portées au dessus d'autres. Cela peut être pratique pour mettre la main sur l'emplacement d'un joueur, car un joueur peut juste se placer the le bloque du milieu, miner un bloque en dessous, se placer sur celui d'après, pister encore, ainsi de suite.
      • Attention ! Cela est très dure d'acquérir les compétences nécessaires et requiert beaucoup d'essais avant d'arriver à le maîtriser parfaitement.
    Partie II - Le magasin:
    1) Qu'est ce que le magasin ?
    Le magasin est une place où les joueurs peuvent acheter et vendre des objects qui peuvent être obtenus dans Minecraft. En utilisant /sell, les joueurs peuvent mettre à prix les objects qu'ils veulent vendre. Les autres pourront donc acheter les objects que les joueurs ont mis en vente en utilisant de l'or.
    • Le magasin est accessible avec la commande /shop. Utiliser la commande /shop ouvrira une fenêtre similaire à celle d'un double-coffre. Les joueurs peuvent aussi utiliser les commandes /buy et /sell pour accéder au magasin.
    [​IMG]
    Les joueurs peuvent naviguer à travers les pages du magasin en faisant un clique droit sur les object.
    • Si un object spécifique est cliqué, toutes les offres des autres vous seront proposées. Celle avec le prix le plus bas sera montrée en haut à droite. Aussi, le nombre montré pour chaque offre est le nombre maximal d'objects que vous pouvez acheter.
    2) Monnaie :
    La monnaie du magasin est étiquetée par un "g", ce qui se traduit par or (gold en anglais). Un lingot d'or vaut 1g dans le magasin. Petit conseil : chaque joueur peut voir combien il a en écrivant la commande /shop et en regardant en haut où le mot "Balance" est écrit.

    Il y a deux moyens d'obtenir de l'or pour ensuite le dépenser dans le magasin. Le premier est en obtenant grâce à ceux dans le monde de Minecraft. Cela inclut le minage, le voler dans les bases, ou le prendre sur un joueur mort. L'or peut être déposé dans le magasin quand vous voulez en entrant la commande /deposit [nombre de lingots d'or]. Après la commande /deposit utilisée, l'or déposé sera affiché en dessous de "Balance", qui peut être trouvé sur le côté droit de votre écran. L'autre méthode est de vendre des objects dans la magasin. Apprenez comment ci-dessous.

    3) Achats :
    Pour vendre un object, un joueur devra d'abord avoir assez d'argent pour pouvoir l'acheter. Chaque object pour lequel le joueur a assez pour le payer sera cliquable. L'achat peut être commencé en faisant un clique gauche sur l'object que vous souhaitez acheter. Si le nombre maximal d'objects pouvant être achetés est 1, le joueur sera directement dirigé vers l'étape suivante. Au contraire, si le nombre maximal d'objects pouvant être achetés est supérieur à 1, un joueur aura donc à entrer le nombre d'objects qu'il veut acheter. Vous devez par contre vous rappeler que le nombre voulu doit être toujours inférieur ou equivalent au nombre maximal d'objects pouvant être achetés. Ce que vous avez à faire est entrer le nombre voulu et cliquer sur entrée.

    Après que le nombre est donné, une confirmation d'achat sera demandée. Pour confirmer, vous avez juste à écrire la lettre "Y" dans le chat et presser sur entrée. Les objects que le joueur a achetés seront automatiquement mis dans son inventaire ou sur le sol si son inventaire est plein. Si vous décidez de ne pas acheter cet object, écrivez dans le chat "N" et presser sur entrée. Cela annulera la transaction.

    4) Vente :
    Pour vendre un object, vous devez être sur de l'avoir dans votre inventaire. Si vous l'êtes, entrez la commande /shop et cliquez sur l'object dans votre inventaire (et non dans le magasin).

    Si il y a seulement un object d'un genre dans l'inventaire du joueur, ils pourront alors se diriger vers l'étape suivante. Si ils ont plusieurs objects d'un genre, le magasin vous demandera combien d'objects de ce genre vous voulez vendre. Vous avez juste à entrer un nombre (qui équivaudra à la quantité) et pressez sur entrée.

    Après la quantité déterminée, the prix par object aura besoin d'être spécifié. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer le prix par object dans le chat et presser sur entrée. L'offre sera désormais disponible dans le magasin.

    Quand un joueur vous achète quelque chose à partir du magasin, l'or sera directement ajouté à votre balance.

    5) Autres informations :
    Les taxes :
    Si un object ou plus d'une offre est vendu(s), le prix total ne vous sera pas entièrement donné, 15% du prix sera enlevé pour payer des taxes. Les taxes sont mises en place pour pas que le magasin soit un réel rangement.

    Partie III - PvP
    1) Qu'est-ce-que le PvP ?
    Le PvP sur base sur du joueur contre joueur (JcJ en français). Cela se réfère à n'importe quel moment où deux joueurs ou plus se battent, principalement avec des armes, des potions au autres objects pouvant vous aider à vous battre. Sur PvP Survival, le combat est l'un des axes majeurs de ce serveur, si bien évidemment vous décidez d'en subir les conséquences si vous en faites.

    2) Les zones du JcJ :
    La principale zone pour faire du JcJ est le spawn, car il est accessible par n'importe qui. Il y a toujours des joueurs ayant des armures en fer ou en diamant, attendant leur proie. Vous pouvez gagner de nombreux objects au spawn, mais vous pouvez également en perdre. Souvenez-vous que vous pouvez rester au spawn pour bénéficier de la protection que vous confère cette zone tant que vous ne voulez pas vous battre.


    EN COURS DE TRADUCTION ( SUITE DISPONIBLE DEMAIN)
    TRANSLATING IN PROGESS (REST AVAILABLE TOMORROW)
    Originally written by:
    Ecrit par :
    Lord_Roke
    Tenshirox
    furtles
    _Featherpaw_
    TheSinisterOne
    King_Daan
    Scoat2
    teawithchoco
    AndynaBEARsuit
    GreenPeas
    Chickenputty

    Translated by:
    Traduit par :
    Algelier.
     
    • Like Like x 1
    • Friendly Friendly x 1
    #1 Algelier, Jun 12, 2016
    Last edited: Jun 13, 2016
  2. 0racle

    0racle Former Raid and Reports Manager

    Joined:
    Oct 24, 2014
    Messages:
    2,041
    Ratings:
    +738
    Très bon :n Merci ;p
     
  3. Compability

    Compability Well-Known Member

    Joined:
    Feb 24, 2016
    Messages:
    698
    Ratings:
    +26
    You don't mind if I copy your Idea? :stuck_out_tongue:
     
  4. Algelier

    Algelier Former Staff Member.

    Joined:
    Sep 29, 2013
    Messages:
    1,843
    Ratings:
    +1,110
    Edit: 06/13/16: Added the end of the "Shop" page.

    Feel free to translate what you want.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
Survival pvp and raid maps Ideas Nov 5, 2017
Raid not Good, Bring back Survival PVP! Ideas Sep 12, 2017
Survival Server Discussion Apr 9, 2017
what happened to survival PVP? Q & A Apr 8, 2017
Survival Games Revival (Yes, Again) Discussion Nov 30, 2016
Thread Status:
Please be aware that this thread is more than 30 days old. Do not post unless the topic can still be discussed. Read more...